Recherche
Résultats – 0
    photo_eric_salomon.jpg

    Directeur de création publicitaire à 23 ans, Eric cofonde sa première agence, Kenya à 24. Il la cède dix ans plus tard, et en remonte une autre, La Vie est Belle, qu’il cède également au groupe Publicis. Après plus de 25 ans passés dans la communication, il décide de mettre son expérience au service de dirigeants et de collaborateurs et crée Time to Pitch en 2014 ainsi que la méthode Winning Pitch©.

    T im e t o P it ch accompagne chaque année 500 startups et 5000 collaborateurs de grands groupes comme : BPIFrance, Kaufman and Broad, Accenture, Doctolib, Valéo…

    Eric enseigne sa méthode à SciencesPo et est Pitch Expert sur BFM Business dans l’émission Les Pionniers de Frédéric Mazzella.
    Il intervient lors de l'Atelier « l’Art du Pitch », mercredi 25 octobre à 11h00.

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.