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    Lancement #EstSideStory, la nouvelle signature éditoriale de la marque Explore Grand Est

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    L’ART GE lance une nouvelle campagne #EstSideStory, qui vient accompagner le positionnement éditorial d'Explore Grand Est. Cette signature propose une approche narrative et émotionnelle pour valoriser l’authenticité, la richesse historique et la beauté naturelle de la région Grand Est.

    #EstSideStory : une histoire d’amour entre le territoire et ses voyageurs

    Pensée comme une invitation à la découverte, cette signature se veut créatrice de souvenirs et de récits émotionnels, en incitant les voyageurs à s’imprégner de la diversité des expériences touristiques de la région. Avec #EstSideStory, l’ART GE met en avant les valeurs d’authenticité et de proximité, en plaçant le visiteur au cœur d’une expérience où chaque exploration devient une histoire.

    Derrière cette démarche se cache la volonté de provoquer une rencontre, à l’origine d’une histoire d’amour : celle de ses voyageurs - locaux comme visiteurs - avec ses territoires et ses richesses.

    Une campagne de communication en trois phases

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    Pour accompagner le lancement de #EstSideStory, l’ART GE déploie une campagne de communication du 4 au 17 novembre, en trois phases complémentaires :

    1. Notoriété : elle vise à accroître la notoriété de la marque grâce à la diffusion d’un spot de campagne sur des plateformes de streaming (SVOD) et IPTV telles que Netflix, Disney, Amazon, ainsi que sur des chaînes comme TF1, M6, France TV, Canal+ et BFMTV. La vidéo sera également visible en pré roll sur des sites affinitaires et via des publicités YouTube.

    2. Acquisition : elle cherche à attirer une audience ciblée grâce à des Social Ads (Meta), Google Ads Demand Gen, et des annonces natives programmatiques. L’objectif est de rediriger vers le dossier #EstSideStory dans Le Mag Explore Grand Est, qui centralise les différents contenus et expériences proposés aux voyageurs.

    3. Conversion : Pour transformer l’intérêt des visiteurs en actions concrètes d’achat via la plateforme d’accélération à la commercialisation Explore Grand Est, des campagnes de remarketing via Meta, Google Ads, et Google Perf Max sont prévues pour toucher les internautes déjà engagés.

    Pour plus d’informations et pour explorer les différents contenus de la campagne, le dossier #EstSideStory est disponible dans Le Mag Explore Grand Est.

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