En associant acquisition et conversion de manière ciblée, l’ambition de l’ART GE dans le cadre de cette campagne 100 % digitale est de soutenir les offres disponibles sur la plateforme Explore Grand Est auprès des visiteurs en quête d’expériences authentiques.
La campagne qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie éditoriale Est Side Story, signée “Vos rêves Notre Magie” se déploie à partir du 19 novembre auprès de segments cibles au niveau national.
Pour capter l'intérêt des visiteurs et les inciter à explorer le Grand Est durant la période de Noël, les leviers via les Méta Ads vont être activés avec un double objectif :
Afin de renforcer la conversion, la plateforme Veepee jouera un rôle clé en proposant des offres exclusives et adaptées. Par ailleurs, les campagnes sur Google Ads contribueront à une présence accrue :
Pour compléter cette stratégie, la solution Google Performance Max a également été intégrée au dispositif afin de renforcer la promotion des séjours, week-ends et vacances de Noël, avec un focus sur les couples et les familles. Cette démarche permettra de soutenir les campagnes récurrentes tout en adressant des propositions adaptées aux besoins spécifiques liés à cette période.