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    Nouvelle Campagne Est Side Story pour promouvoir la magie des festivités de fin d’année en Grand Est

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    En associant acquisition et conversion de manière ciblée, l’ambition de l’ART GE dans le cadre de cette campagne 100 % digitale est de soutenir les offres disponibles sur la plateforme Explore Grand Est auprès des visiteurs en quête d’expériences authentiques.

    La campagne qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie éditoriale Est Side Story, signée “Vos rêves Notre Magie” se déploie à partir du 19 novembre auprès de segments cibles au niveau national.

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    Acquisition et conversion grâce aux leviers digitaux

    Pour capter l'intérêt des visiteurs et les inciter à explorer le Grand Est durant la période de Noël, les leviers via les Méta Ads vont être activés avec un double objectif :

    • Acquisition : Générer un trafic qualifié vers les pages dédiées aux expériences de Noël, telles que Les marchés de Noël du Grand Est et 10 idées de sorties originales pour un Noël magique en Grand Est.
    • Conversion : Mettre en avant des activités et hébergements thématiques pour Noël. Un effort de retargeting sera déployé pour toucher les internautes ayant visité ces pages, avec un ciblage spécifique des couples souhaitant profiter d'un city trip à l'occasion des fêtes.

    Afin de renforcer la conversion, la plateforme Veepee jouera un rôle clé en proposant des offres exclusives et adaptées. Par ailleurs, les campagnes sur Google Ads contribueront à une présence accrue :

    • Acquisition : Une stratégie de mots-clés longue traîne, telle que "Où partir à Noël en France" permettra de toucher une audience qualifiée à la recherche d’idées de séjour.
    • Conversion : Un soutien des campagnes fil rouge déjà en place tout au long de l'année complétera cette approche pour maximiser les résultats.

    Google Performance Max : Cibler les Séjours et Week-Ends de Noël

    Pour compléter cette stratégie, la solution Google Performance Max a également été intégrée au dispositif afin de renforcer la promotion des séjours, week-ends et vacances de Noël, avec un focus sur les couples et les familles. Cette démarche permettra de soutenir les campagnes récurrentes tout en adressant des propositions adaptées aux besoins spécifiques liés à cette période.

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