La tournée médiatique organisée en Allemagne, entamée début février avec Atout France, poursuit sa dynamique avec une 3ᵉ étape à Francfort le lundi 7 avril.
Dans un cadre original et inspirant — le Massif Central, lieu urbain alternatif mêlant art et culture, installé dans les murs de la plus ancienne banque privée d’Allemagne — 20 journalistes allemands ont été accueillis pour une soirée dédiée à la découverte de 12 destinations françaises.
Cet événement a une nouvelle fois permis de mettre en lumière les offres du dossier de presse 2025 centré sur l’Art de vivre en Grand Est tout en consolidant et élargissant le réseau presse sur un marché stratégique. Les échanges avec les médias présents ont été particulièrement riches, témoignant d’un fort intérêt pour les propositions françaises en matière de tourisme.
Les retombées s’annoncent prometteuses avec trois voyages de presse en cours de programmation, preuve de l’impact concret de ces rencontres ciblées.
La tournée pour l'ART GE se conclut ainsi avec toujours la même ambition : valoriser la diversité de l’offre touristique du Grand Est et renforcer la visibilité de nos destinations auprès des prescripteurs-clés du marché allemand.