« Explore Grand Est » me convient à merveille, moi qui adore ma région je prends un réel plaisir à partager mes connaissances ! C’est la raison pour laquelle je m’épanouis dans ma société d’agence réceptive et de guide accompagnatrice, en sillonnant le Grand Est avec les hôteliers locaux et les tour-opérateurs. De la conception de séjours authentiques et uniques, je construis des offres sur-mesure pour mes clients individuels, en groupe ou en team-building. Chaque séjour ou activité est l’occasion de faire partager mon réseau d’hôteliers, de lieux d’hébergement et d’artisans.
Les rencontres et les échanges sont sources d’enrichissement. Le Club Croissance est avant tout l’opportunité d’unifier et de développer la réputation touristique de notre grande région. Avec l’essor actuel des outils numériques, il est primordial d’avoir une communication et des actions conjointes, afin d’être moins noyés parmi tous les autres acteurs du marché. Nous aurons également plus de poids à travers une image forte et un catalogue complet. Ce club nous donne aussi l’occasion de rencontrer d’autres professionnels du tourisme et de partager notre ambition de servir le territoire, d’échanger sur des problématiques ou des réflexions communes.
Aujourd’hui, Il faut apporter une plus-value aux touristes grâce à une information personnalisée et en temps réel. Le smart tourisme répond parfaitement à la demande actuelle puisque la pandémie a bouleversé notre secteur d’activité. Ma force est de m’adapter très facilement quel que soit le profil et les attentes des visiteurs et si nos clients ont de nouvelles envies en termes de tourisme plus durable, alors il est important d’être à leur écoute. La finalité est de partager un « bout » du Grand Est avec notre sens de l’accueil, notre savoir-faire et la qualité de nos services. Un client satisfait devient avant tout un prescripteur.
Pour moi, l’évolution de l’accueil et de mes offres est perpétuelle. C’est même essentiel. Je propose des prestations sur mesure et un accompagnement tout au long du voyage. Je suis toujours à la recherche de nouvelles activités ou de destinations locales afin de proposer des programmes dont nos clients garderont de bons souvenirs… et parfois même quelques frissons.