Recherche
Résultats – 0

    Jenny Pham

    Directrice adjointe de La Citadelle de Metz
    jenny_pham_18.jpg

    « Tout ce que nous faisons doit avoir du sens, nous aimons la collaboration et les actions mutualisées qui ont beaucoup plus d’impact ».

    J’ai la chance de codiriger un formidable site au cœur de Metz. Un espace aux multiples visages puisqu’il comprend un hôtel quatre étoiles MGallery de 75 chambres, spacieuses et chaleureuses, le restaurant La réserve, offrant une cuisine originale et moderne, élaborée à base de produits locaux et à terme un bar, le 1559, où il sera possible de se restaurer à toute heure. Le Groupe La Citadelle c’est aussi un lieu de gourmandise de 400 m², le « Comptoir Marly » où vous pouvez déjeuner autour de notre cave à vin, en terrasse ou simplement emporter des plats, salades ou sandwichs de qualité. Et enfin un traiteur - La Fabrique - qui peut organiser mariages, salons professionnels ou sportifs en passant par des événements privés en formule cocktail ou assis.

    Notre adhésion au Club Croissance Tourisme s’est faite naturellement. Nous soutenons toute action visant à promouvoir notre région, notre savoir-faire, les femmes et les hommes qui font bouger notre établissement et notre territoire. Nous avons la chance de rayonner sur le plan national et international grâce à notre marque MGallery et le groupe ACCOR, et souhaitons vivement développer l’attractivité touristique, de notre établissement, notre ville et le Grand Est.

    Le « smart tourisme », c'est le futur. Chacun de nous a la volonté de mieux faire, de consommer d’une manière plus responsable et se sent concerné par son prochain. En parallèle, l’outil numérique est une réalité inévitable. Finalement, il facilite les rencontres, les échanges et la découverte. De ce fait, la personnalisation de l’accueil est à la Citadelle notre atout majeur. Notre équipe est sensible et formée de manière permanente.

    Pour aborder cette nouvelle ère du tourisme, nous constituons une équipe tournée vers le futur avec un esprit de bienveillance. Nous accordons une place importante à l’humain, client comme collaborateur. Quelle que soit l’action entreprise, nous nous engageons avec passion. Tout ce que nous faisons doit avoir du sens, nous aimons la collaboration et les actions mutualisées qui ont beaucoup plus d’impact. Nous valorisons l’expérience et les moments. Ce que nous offrons à notre clientèle est bien plus qu’une chambre d’hôtel. Nous proposons un sourire, un accueil chaleureux, une expérience culinaire et de bien-être, un moment semblable à une pause dans un quotidien surchargé.

    Hôtel La Citadelle de Metz

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.