Sous notre propre marque, Beauvillé, nous sommes imprimeurs à façon de tissus d’ameublement et éditeurs de linge de maison. La Manufacture d’Impression sur Etoffes existe depuis 1839 et est labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant » depuis 2009. Nous perpétuons à Ribeauvillé un savoir-faire unique et avons pour ambition de le faire rayonner chaque jour à travers nos produits.
Pourquoi adhérer au Club Croissance Tourisme ? Pour travailler ensemble sur des projets communs et trouver des synergies avec d’autres acteurs du marché du luxe dans le Grand Est. Il s’agit de nous engager ensemble pour notre territoire. En mutualisant les moyens, nous augmentons notre visibilité et notre notoriété. Tout est plus simple et naturel : actions communes à l’export, partenariats commerciaux, opérations de promotion communes...
Oui, je crois que la notion de « smart tourisme » représente l’avenir. Surtout à l’heure où le tourisme de masse se développe parfois de façon anarchique… Cette notion est parfaitement en accord avec les valeurs de Beauvillé.
Nos atouts pour aborder cette nouvelle ère du tourisme régional ? Notre savoir-faire, notre longue expérience à l’export, notre positionnement haut de gamme ainsi que notre notoriété.
Enfin, pour stimuler notre capacité à évoluer, nous comptons sur les synergies offertes par le CCT : celles-ci sont souvent riches en apports inattendus et c’est en menant des réflexions communes que, tous ensemble, nous pourrons bâtir la stratégie du tourisme de demain.