Orchestrée par l’ART GE avec le soutien du bureau d’Atout France Espagne, une opération d’intermédiation presse et promotion s’est tenue le 6 juin à Madrid. Une opportunité de valoriser le Grand Est auprès de différentes cibles professionnelles.
Cette opération, qui s’adresse à la fois aux médias ainsi qu’aux professionnels du tourisme espagnols, a réuni huit partenaires du Grand Est :
Au programme de cette action professionnelle, une matinée consacrée à la presse qui a permis de présenter les atouts touristiques du Grand Est et ses nouveautés, suivi d’un temps d’échange individuel avec les 20 journalistes présents.
L’après-midi, consacrée à l’opération de promotion commerciale, a permis de valoriser le Grand Est au travers d'une présentation suivie d’un workshop en face-à-face avec les 29 tour-opérateurs et agences de voyages présents.
Une opération couronnée de succès qui permet une nouvelle fois de faire rayonner le Grand Est sur nos marchés de proximité.
Pour en savoir plus sur nos autres opérations de promotion ou de relations presse contactez : Lisa Dahlmann et Anouck Sittre.