L'ART GE a organisé courant mai un jeu-concours multi-publics dans le cadre de sa campagne commerciale : "Les 10 moments d'exception en Grand Est".
L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est a mis en place une campagne commerciale sur Explore Grand Est, sa plateforme d'accélération à la commercialisation.
Du 10 au 31 mai, tous les publics étaient invités à découvrir 10 séjours d'exception à vivre intensément au cœur des prestigieuses destinations du Grand Est et à concourir pour remporter l’une de ces expériences uniques créées et offertes en exclusivité pour la plateforme Explore Grand Est par les partenaires du Club Croissance Tourisme Grand Est.
Le jeu-concours "Les 10 moments d'exception" a remporté un large succès avec près de 14 000 participants.
Près de 4 400 se sont inscrits pour recevoir régulièrement la newsletter de la plateforme d'accélération à la commercialisation.
Ce jeu-concours, fruit d'une démarche partenariale, a largement été relayé par les partenaires du Club Croissance Tourisme via les stories et contenus sur leurs réseaux sociaux (Instagram, Facebook et LinkedIn).
L'opération notamment incarnée par une campagne de visibilité sur Instagram était à destination des touristes potentiels des régions limitrophes.
Découvrez aussi