Fairmoov est la vitrine de tous ces produits : un tourisme responsable par des touristes responsables.
Ce sont les touristes qui me demandent souvent : « Mais où on trouve vos produits ? ».
Aujourd’hui, 70% des consommateurs sont pour développer, pour participer à cette dynamique avec une graduation plus ou moins forte. 10% sont décroissants complètement et 20% se moquent complètement des sujets qu’on vient d’aborder. Il reste quand même 70% qui sont dans cette logique et qui sont intéressés.
Fairmoove est une sélection d’hôtels qui sont des hôtels vertueux, une définition avec des critères très précis qui permettent et qui informent en quoi ils sont écologiques, en quoi ils sont en immersion, en quoi ils sont éthiques, en quoi ils protègent la biodiversité, en quoi ils sont dans le 0 plastique etc.
Il y a une narration qui intègre tous ces éléments ainsi que pour les compagnies aériennes. Toutes les compagnies ne se valent pas et aujourd’hui il y a des compagnies qui ont des bonnes pratiques.
Fairmoove a ouvert son capital mi-juin à ses clients, ses fans, … à tous ceux qui veulent aider à l’évangélisation des consciences pour un tourisme durable.