Bol d’air, c’est l’évasion et les frissons grandeur nature ! Des sensations fortes dans les arbres et dans les airs alliées à de l’hébergement en cabanes, en chalets ou en studios perchés. 200 couchages au vert, sans oublier la restauration ! On y fait de la simulation de vols en parapente avec un manège centrifugeur et l’aide de la réalité virtuelle, de la tyrolienne à virages, de l’explore game… Ou comment allier l’exploration de la nature à la réalité virtuelle, à nouveau ! Je suis le dirigeant du parc et 85 personnes oeuvrent avec moi à son bon fonctionnement.
Pourquoi suis-je adhérent du Club Croissance Tourisme ? Pour y partager mes expériences, transmettre, échanger… Je n’aime pas les réunions mais comme j’estime que le tourisme de la région en est à ses balbutiements, ce club ne peut que faire du bien ! Ce qui est sûr, c’est qu’il faut faire preuve de beaucoup plus d’ambition pour le Grand Est, oser plus, bien cibler les objectifs mais aussi être compris et soutenus par les élus… D’ailleurs, ces élus, peut-être faut-il les former à nos univers ?
Si Bol d’air marche bien, c’est parce que nous avons suivi les désirs de nos clients, et parfois les avons anticipés. On a toujours innové et ça a payé ! La preuve par la tyrolienne à virages, un produit australien que vous ne trouverez nulle part ailleurs. On l’a monté en quelques mois et il cartonne. Alors, avec le club, osons ensemble !